-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Autre -> Absences, départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfield
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

J'annonce ici tout d'abord ma migration Sur le serveur Many. 

Pour ce qui ne sont pas encore au courant de la nouvelle je migre ma team sur Many pour les raisons suivantes : 

- Rejoindre des amis d'enfance et donc bien sur de la vrais vie hein !! 

- M'amuser et leur mettre une déculotté pas possible . 

- Pour vous manquer bien sur et pour embêter mon monde =) (sinon c pas drôle) 

Un petit hommage à la Guilde : 

Hypnose RRRaaalalalala .... Hypnose  

Un rêve éveillé des gens formidables il y a eu des hauts et des bas mais il y régnait une ambiance familiale elle va me manquer cette guilde, 

Toujours à faire quelque chose avec : déconner, s'amuser glander au zaap de vivi, jouer, geeker et pour finir mettre des branler aux autres guildes <3 

J'ai pris du plaisir à jouer avec cette guilde j'espère qu'il a été partagé, et merci pour tous ces moments inoubliables. 

Je voudrai remercier les personnes suivantes : 

Lucasfold : 

Toi mais Putin toi le jour où je reviens tu te barres !! et tu ne te connectes plus à dofus tu le fais exprès hein avoue !! je te jure toi on a intérêt à se revoir sinon jte botte le derrière !!! qu'est-ce-que je me suis amusé avec toi a me taper tous ces donjons tout cette xp tout ce qu'il y a dans ce jeux on aura vécus des grands moments si l'envie te vient de migrer à ton tour pour me rejoindre j'en serais fort heureux !! tient moi au courant et mp moi des coordonnées ou te joindre en mp de guilde !! 

On se retrouve bientôt =)  

Rhapso : 

Merci pour le temps de jeux passé avec toi ce fut du pur plaisir on va dire même du plaisir à l'état pur surtout cette dernière semaine où on a beaucoup  mais alors beaucoup joué ensemble pour faire en partit tes donjons cela m'a fait plaisir de jouer avec toi avant de migrer !! 

Merci .  

Niikon / Mon ganja : 

Toi également on a passé beaucoup de temps à jouer du lvl 130, quelques années superbes avec toi de la déconnade de l'émotion et surtout de la bêtise franchement tu vas me manquer !! Enfin surtout ton sacri =O .heureusement que tu fais un panda sur many juste pour moi ça fait énormément plaisir de voir a quel point tu aimes jouer avec moi donc je te dis surement a sur many et si ce n'est pas le cas pas grave je reviendrais te voir =P (passe tes coordonnées toi aussi). 

Melle-Lily :

On a jouer ensemble beaucoup plus ressemant mais se fut un plaisir de jouer avec toi a grobe !!! je reviendrai juste pour sa tkt Wink 

De-monia : 

Et non je ne t'ai pas oublié!! 

Franchement une super meneuse sympa et la main sur le coeur tu m'as beaucoup aidé à me stuff et je t'en remercie j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec toi quand je reviendrais sur le serveur j’espère que tu réserveras une Place pour on gros cul dans ta guilde hein Wink  

(il y a plein de personne oubliée mais je ne voulais pas faire trop long) 

Plus généralement : 

Sur ce serveur j'ai passé de superbes moments et franchement je pense revenir un jour tous vous retrouver alors ne criez pas victoire trop tôt vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement. 

Et tout cas merci a toutes les personnes que j'ai côtoyer et qui on contribué a cette merveilleuse aventure.  

<3 

Vous me manquerez énormément !!!!! 

Darfield/Scariss. 

Dernière édition par Darkfield le Dim 26 Aoû - 19:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-monia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Migration Répondre en citant

Tu vas nous manquer reviens nous viiiiiiiiiite.

Il y aura toujours une place pour toi

Bonne chance sur Many.

Gros bisous Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Migration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Autre -> Absences, départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange