-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Enide-lespace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enidelespace
Charmeur de serpent

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Enide-lespace Répondre en citant

Salut à tous , je m'appelle Enide-lespace Eniripsa de level 156 . En faîte je suis pas toute nouvelle dans la guilde même si , j'ai été recruté aujourd'hui . En faîte j'y étais au level 120 environ mais j'ai quitté pour de diverses raisons . 

Dans la vrai vie je suis un mec . Je m'appelle Matthieu et j'ai 15 ans . 

Mes passions dans la vie ? Le sniper , les trickshots , l'OM et Dofus bien sûr . J'aime aussi jouer de temps en temps a Minecraft . 

Rolala je sais pas quoi écrire  Mad

Enfin bref dans Dofus j'aime emmerder les autres , que ça les fassent rire .. ou pas . J'ai eu une dizaine de personnage avant ce perso car j'aime pas trop jouer avec le même perso longtemps mais je me suis bien "adapter" a l'eniripsa et je compte bien en faire un deuxieme pour PVP .
Car en ce moment je joue beaucoup PVM. Hésitez pas a mp si vous avez envie d'une éniripsa dans n'importe quelle Donjon . 

Puis si vous avez besoin de parlez hésiter pas a me mp je vous repondrez casiment tout le temps . 

Bonne soirée / journée cela depend quand vous lirez ça . A bientôt sur le serveur Agride . Peace 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange