-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prsentation de Rhapsody-Lirin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhapsody-Lirin
Charmeur de serpent

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Prsentation de Rhapsody-Lirin Répondre en citant

Bon, alors c'est parti pour la présentation :p

IRL, je m'appelle Arnaud et j'ai 23 ans. Je suis en fin de Licence d'Histoire à la faculté des Lettres et Sciences Humaines de Besançon, sinon je suis du Jura, précisément de Saint-Claude (que certains reconnaîtront comme la capitale de la pipe ;p). J'ambitionne une année de DUT Infocom pour passer le concours de bibliothécaire d'ici un an.

Pour ce qui a motivé le choix du pseudo Rhapsody-Lirin, c'est simple : dans la série de romans de Elizabeth Haydon "La Symphonie des Siècles", un des trois personnages principaux (et mon préféré, au demeurant) s'appelle justement Rhapsody. Et pourquoi Lirin? Parceque c'est la fille d'un humain et d'une lirin (précisément une lirin Liringlas, ce qui veut dire chanteciel dans leur langue, rapport à la musique, d'où le choix de ce nom de Rhapsoy, qui est aussi un terme musical).

Quand à ma présentation IG, c'est le même pseudo qu'ici. J'ai choisi la classe Feca, car c'est n'est pas la classe la plus bourrine, comme l'est Rhapsody dans les livres, mais assez résistante, tout comme elle^^ Et j'y ai fait les couleurs en fonction de la description du personnage, qui est parfois habillée en vert Wink

Et pourquoi un personnage full intell? Car Rhapsody, dans l'histoire est intelligente (quoique parfois bornée xD), et a pour élément principal de magie le feu, malgré qu'elle soit pour la prophétie "l'Enfant du Ciel".

Voila, plus à dire bientôt Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-monia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Prsentation de Rhapsody-Lirin Répondre en citant

Et la photo ? :O

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Prsentation de Rhapsody-Lirin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange