-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Militor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Militor18
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Militor Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes !

Je m'apel Alex , je suis agé de 18 ans ( que j'ai eut le 10 juin donc ressemant ) et j'habite vers le centre de la France a Bourges , proche d'Orléans-Tours .
Sinon niveau étude je suis entrain de passer a l'heure actuel le Bac Général de la section ES ( Sciences éco ) et je ne suis pas très brillant niveau résultat.
Pour vous parler de mes loisirs , Humm ... comme activités je fait de l'équitation en haut niveaux ( national et inter-national ) de puis maintenant 13 Ans , ( et oui :p ),
 j'ai fait de la moto cross pendant 2 ans et je suis plustot jeux sur l'ordinateur et Ps3 , enfin ^^  . Pour parler de mes jeux sur Pc et Ps3 je joue a Diablo III , Call of duty Bo , Mw3 et mon preferé en team Mw2 normal Smile et un jeux que j'ai jouer y a peu de temps qui est Skyrim ( Bien sur  un jeux incroyablement impressionnant ).

Parlons de choses sérieuses ...

Je joue a dofus depuis la classe de la 6 eme avec des pauses plus ou moin longues , Bref je suis sur ce serveur depuis peu de temps de part le fait que un pote a moi faisant parti de ma team Call of duty était sur ce serveur ( Jojo ) Avant j'avait un cra 149 ( Rasta-Loveur ) qui c'est fait Ban ... une tres longue histoire .

C'était une petite présentation histoire de mieux me connaitre Smile
Sinon je suis plutôt Cool et serviable avec de l 'humour , Bref tout pour plaire ^^

Je vous met une petite photo de moi =) pour mieux me cerné xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-monia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Militor Répondre en citant

Sa va tu tapes la pose Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zildjiian
Charmeur de dromadaires

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Militor Répondre en citant

Oh Le Beau gosse! Big Up!!!!  Okay

Charmeur de dromadaires

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Militor Répondre en citant

Skyrim  Okay
Bienvenue !

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Militor Répondre en citant

Oh BOGOSS !! :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de Militor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange