-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lwogen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lwogen
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Lwogen Répondre en citant

* Présentation simple  *

- Je m'appel Ludwick .

- J'ai 17  le mois prochain j'aurais 18 .

-J'habite en Martinique bientot en france .

- Personnellement je joue a dofus depuis bon on va dire la version 1.23 sa date avec plusieur stopage du jeu, en dehors de se monde de dofus je suis un playeur de call of duty  bientot bf3 , je joue au foot a par ceci quesque je peut dire encore j'aime tout comme je déteste tout .

- Cette présentation est courte hein c'est normal je suis timide Wink gros même donc voila je crois que c'est tout  si sa vous intérrèsse ma couleur préféré c'est la bleu xD ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange