-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Shadoows-Galhdir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -hypnose- Index du Forum -> Autre -> Absences, départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Départ Shadoows-Galhdir Répondre en citant

Bonjour a tous cher guildeux,

Je poste donc sur le forum comme je l'avais dis pour annoncer mon départ de la guilde.
Je vais donc vous donner les raison de mon départ:

-Premièrement, le manque d'entraide et d'esprit de "famille" Neutral Question . J'entend pas ici lorsqu'on est 25 de co (même si il y a des team ) personne ne trouve le temps de dire bonjour au milieux de son dj (je ne dis pas que ça vaut pour tout le monde, et je remercie les personne qui saluent). Ou autrement comme la cité hier Faith, étant sur le point de finir sa quête oto, *je ne vais pas attendre que le guilde bouge son cul*(sous-entendu pour m'aider a capturer les boss qu'il me reste/je n'inclu pas faith dans ce problème c'est un exemple comme un autre). Car c'est la vérité peu de gens sont dispo pour aider ou pour faire des sorties.(Je remercie Okay  d'ailleur Luca, Kaha, et quelque autre à répondre présent à l'appel lorsqu'ils sont co/ Je remercie Okay  aussi Demo, même si ça me concerne pas directement de donner des ressources pour les kraft des panos etc..). Une grande partie joue en team et ne font pas vraiment d'efforts vis à vis des autres qui jouent en monocompte.

-Secondement, le manque d'ambiance Rolling Eyes . Par ici je comprend le fait que (personnellement) que je m'embête un peu a parler en canal guilde niveau des discutions et du peu de "trips" qu'on partage. Je n'exclu pas l'hypothèse que c'est moi qui ne comprend ou partage pas vos discussions, mais je trouve (de mon point de vue encore) que c'est un peu mort. Je ne nie pas qu'on est partagé quelques bon moments mais sur tout le temps que je suis resté dans hypnose c'est assez minimale.

-Troisièmement et dernièrement, Demo Bannir . Certains diront que tu ne gères pas bien la guilde, mais je ne demeure pas de cet avis. Cependant tu démarre vite au quart de tour, dès que quelqu'un s'expriment mal ou ne tourne pas bien une phrase ou alors pour des trucs pas si importants, tu as une façon assez agressive de parlementer. Et je pense que tu devrais réfléchir à ça, Killeuse ,Hisa, Yak.. (pk ils sont partis déjà?). Tu vas perdre de bon membres comme ça. En passant pour l'histoire du Fugi Evil or Very Mad , après bientôt 3 mois que je requiers t'on aide tu n'est pas capable d'un peu de compréhension et de m'emmener (je t'en demande 1 pas de le farmer tout le temps), alors que tu SAIS TRES BIEN qu'on le gère si tu m'aide un peu pour jouer.(Surtout qu'après la maj il a encore été nerf Shocked ) Bref je ne veux pas m'attarder la-dessus on en déjà assez parler. 
Je tiens à dire quand même que tu gères relativement bien la guilde mais il y a encore des choses primordiales à améliorer. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite de la guilde j'espère que tu pourra former une Hypnose soudé ou tout le monde se connait( parce que franchement tu as déjà fais un donjon ou même tu as déjà rencontre les  Exclamation 95 membres de la guilde !) Autrement tu restes quelqu'un de très sympathique on à partagé de très bons moment ensemble et tu me vois déçu que ces petits différents entre nous donne une odeur si âcre à notre entente. C'est pourquoi je tient à ce qu'on reste en bonne entente toi et moi  Wink .

Voila maintenant j'aimerais faire le tour des membres de la guilde pour faire quelques remarques.

Donc:

-Demo Arrow plus haut

-Tichou tu est qqun. de très sympathique, mon glandeur 2.0 préféré. On a partagé de bon moments ensembles. Je suis content de t'avoir connu. (on se reverra bien au village x') )

-Migne tu est qqun. de très sympa j'aimerais apprendre à mieux te connaître.

-Yorrial, on s'est pas beaucoup parlé qqun de cool a première vu.

-Alix, j'en parle même pas un comportement immature et une mentalité complètement à la masse. 

-Mignou, tu est sympa toi aussi, bonne continuation sur notre serveur =).

-Mayo je te souhait de prendre du plaisir dans cette guilde, j'espère quelle te conviendra.

-Wanted très sympa merci de ta gentillesse.

-Oo-Captaine, un stuff de fou un ptit chat qui déchire tout en pvp, merci pour les sourires apportés bonne continuation au plaisir de te revoir G10 Very Happy .

-Wwaweuse, une personne très très sympa que j'ai le regret de quitter, vraiment qqun. qui est la dans les moments difficiles et propose son aide, merci pour ta gentillesse. Désolé de te quitté on se reverra tinquiete pas.

-Swoony/Princess/Super Sayen: Je t'aiiiiime <3, t'est trop sympa qqun que je recommande de connaître. M'en veut pas de quitter on garde contact Wink , et pour l'agro c'est quand tu veux x').

-ShadowW, mon prédeséceur pseudo x') très sympa.

-Trakers, sympa =).

-Ega, un ptit feca super cool, très gentil =).

-Kaha, une personne sympa et disposé à aider merci Wink .

-Lucas, super cool, je t'apprécie beaucoup.

-Faith, que dire de plus ! même chose que Luca. 

-Todax, très sympa.

-Darkchouuuuuuuuuuu, trop sympa, je t'apprécie beaucoup, j'ai ton skype on reste en contact. Personne super cool. Désolé de quitter Sad .

-Pulsion-Mortell, très sympa.

-Norur, un sadi super chouette. =)

-Anti très sympa.

Voilà j'aurais surement oublié du monde si j'en ai pas parlé c'est que je les connais pas asser bien. Tous ce que j'ai dit plus haut reste mon avis. 
Certains se diront il trouve pleins de gens sympa pk il part ??!! Pour les raison que j'ai expliqué des gens sympa ne suffisent pas il faut qu'il y aie l'esprit de guilde et toutes ces choses pour moi.
MERIC BCP A HYPNOSE guilde ou j'ai passer de bon moment Wink mais qui a encore du chemin à faire ( car aucune guilde ne sera jamais parfaite).

Bonne continuation à tous ! Au plaisir de vous revoir IG.

ps: Pour ceux qui se demandent ou je vais aller. Je vais retourner dans mon ancienne guilde "Pasifika Knights" et reprendre mon poste de bars-droit. Une guilde avec une meneuse très sympa qui aide malgré son niveau 199 et sa team tous les membres avec un super esprit de famille pleins de sorties de pierres etc... Tout le monde se connais super bien. Nous serions ravi d'acceuilir de nouveaux membres sympa qui correspondent à notre idéal. J'ai quitté la guilde à cause du manque de niveau des joueurs mais après mûres réflexion je crois que la mentalité et l'esprit est plus important.

Cordialement Shadoows-Galhdir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-monia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Départ Shadoows-Galhdir Répondre en citant

Shadoows la partie de ton post sur moi, si tu savais comment j'ai été plié en deux en te lisant Smile Merci de me faire sourire Smile. Cependant Hisa n'est pas partis à cause de moi ! De deux Tu ferais mieux de te renseigner avant de parler. J'ai déjà parler de killeur avec killeuse et de killeuse sur son propre cas. Mais bon tu sais rien de tout ça donc évite de parler un peu trop vite merci. De plus si moi j'aide personne ? Euh ou va-t-on ? Si des fois je réagis mal, c'est peut être car si tu es trop gentil dans la vie tu n'arrives à rien. Après tu vois Faith dans le je vais pas attendre que la guilde bouge son Cul je ne me sens absolument pas concerné Wink Donc après ne va pas dire que je ne fais rien. Par la  même occasion si je ne t'ai pas emmener en Tf c'est peut etre car si tu arrêtais de me flooder on y serais allé ? Pas faute de t'avoir prévenu mais bon tant pis pour toi. Ensuite si tu te remmettais beaucoup en question ça irait beaucoup mieux, car me dire que ton stuff est bien mieux que les stuff de mes persos etc ... C'est des remarques que l'on garde pour soi. M'enfin s'pas grave. Après tu me dis des choses à moi en guilde à propos de Tichou et quand je demande à Tichou il me dit pas la même chose. Quand Tichou te mp pour te demander pourquoi tu as dit ça, tu lui réponds encore autre chose, faut pas pousser Mémé dans les orties non plus Shad'.

En revenant sur le Tengu Fuji, perso la maj ne me concerne pas donc maj ou pas c'est la même pour moi.

Après pour gérer la guilde, vous me faites tous rire tu crois vraiment que j'ai que ça à faire d'aider tous les membres tout le temps ? Je fais quoi de mes persos après ? Donc je pense que j'en fait déjà beaucoup et j'aide souvent les gens donc sur ça tait toi merci.

Aller j'en ai assez dit pour une personne qui n'en vaut pas la peine.

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde et tkt pas pour Hypnose Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Heeleven
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Départ Shadoows-Galhdir Répondre en citant

Moi je dis : Emballé c'est pesé xD

Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Départ Shadoows-Galhdir Répondre en citant

Ok demo je voulait faire passer le messages version pas trop méchante mais tu t'est encore emporté avant de discuter.

Bien pour Hisa et Killeuse je ne savais pas tout,dsl , mais en tout cas ne vas pas me dire que je suis le premier a avoir des problème avec toi x').
Ensuite je n'ai pas dit que tu aidais personne, n'invente pas non plus ce que j'ai pas dit, je dit simplement que tu joues beaucoup avec ta team et tu devrais parfois organisé plus de truc avec la guilde car je ne pense pas qu'un nouveau puisse se sentir à l'aise si il a seulement vu sa meneuse ou parler avec. (mais bon c'est mon avis)
Pour ce qui est du démarrage ou quart de tour, pour moi la vie n'est pas égal a un jeu, il n'y a donc pas la raison a traiter les gens de cette manière. 
Pour l'histoire de Faith tu devrais te sentir concerné vu que c'est ta guilde et que c'est de ta guilde qui parle  Arrow  , guilde qui n'est pas capable d'aider un mec finissant sa quête oto, mais passons sur cet exemple car c'en est 1 parmis d'autres.
Pour TF je ne dirais pas grand chose, juste que je ne te demandais pas tous les jours ! mais moin d'une fois par semaine. Pourquoi j'insistais ? Parce que des amis xp dans la forêt et je voudrais les rejoindre au plus vite pour monter de niveau. Moin d'une fois par semaine c'est plus que raisonnable lorsqu'on ne reçois comme réponse seulement un : On verra, pas maintent.
Ensuite la maj te concerne étant donné que le TF à été nerf donc raison de plus pour gérer avec moi le TF. De toutes façon si je te le disais pas t'en avais absolument rien a foutre ! La preuve tu ma jamais mp à ce sujet, et ne me dit pas parce que tu me le répétait trop souvent !
Ensuite le tait toi je le trouve abuzay étant donné que je te donne des conseils sur comment faire pour améliorer la guilde et je t'informe des choses qui mon déranger !
"Une personne qui n'en vaut pas la peine" x') tu devais plutôt péter un câble quand ta répondu pour dire un truc pareil, excuse moi mais je peux t'assurer qu'il y avait plus de gens qui voulait pas que je parte que le contraire, donc de se côté la on peux employer ton expression "tais-toi". Et tu dis qu'il faut être un peu dure dans la vie c'était ça ta justification de t'énerver dès qu'un souci ou une remarque se présente . Oui très juste c'est pour ça que tu me répond ça x').
Merci de confirmer ce que j'ai dis ci-dessus.

Demo je n'ai pas envie que ça finisse comme ça alors comportons nous comme des personnes civilisées et arrêtons de sénile jeux ici, tu veux bien? Je veux garder une bonne relation avec toi car tu es qqun. de bien  Wink

De-monia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Départ Shadoows-Galhdir Répondre en citant

Shad' Shad' Shad' encore une fois j'en rigole. Je ne me sens pas concerné par Faith étant donné que je l'aide le plus possible, il n'en dira pas le contraire. Et concerné parce que c'est ma guilde ? Encore plus drôle, j'y peux quelque chose si les gens ne sont pas dispo ou ne veulent pas ? Quel pouvais ei-je devant mon Pc ? Aucun. De plus tu dis que je joue beaucoup avec ma team et que je devrais peut etre faire plus de trucs en guilde ? Mais ouvre le yeux je sais pas fait quelque chose. Je peux te dire que Tichou me reproche de faire trop de choses en guilde et de ne pas m'occuper de mes persos donc ... Et je dirais encore et encore que le nerf du Tengu ne me concerne pas ! Je le tu en un tour donc que son debuf dure 4 tours ou un c'est pareil pour moi Smile. Après pour le fait que plus de gens voulaient que tu restes, ben j'vais pas mener mon enquête étant donné que je n'étais pas co lors de ton départ. Après c'est ton choix hein x). Puis bon je crois que je suis pas quelqu'un qui m'emporte vite, je sais rigoler enfin bref toi tu penses des choses bizarres.

Maintenant t'es parti fait ton bout de chemin, j'ai pas envie de te parler pour le moment. Quand tu sauras qu'à certains moments il faut rester à sa place tu reviendras. Je ne continue pas à parler avec des gens qui disent seulement leur problème lors de leur départ. Au lieu de le dire pendant. Enfin bref Tchou'
.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:05 (2012)    Sujet du message: Départ Shadoows-Galhdir Répondre en citant

Tkt pas je suis désolé mais j'ai pas l'intention de revenir. Bonne continuation et merci de ta réflexion calme et posée, on a 2 de façon de voir très différente je pense. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Départ Shadoows-Galhdir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -hypnose- Index du Forum -> Autre -> Absences, départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange