-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aaaaaaah-Pardon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ah-Pardon !
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: Aaaaaaah-Pardon ! Répondre en citant

Alors Alors ! On me réclame une présentation donc je m'emploi ! 

Bonjour a toutes et a tous pour commencer (un peu de politesse que diable !) Donc moi dans la vie c'est Mickaël , Mika ou encore Mikou 
pour les intimes qui se reconnaitrons *-* J'ai 18 Ans , j'ai arreter les etudes il y a un an et maintenant je me consacre a ma grande passion :Chômer ! Blague a part , sinon dans la vie j'aime sortir avec mes amis , faire des foots , aller au ciné , se mettre cher lors de soirée dont on ne se souviens plus le lendemain , ce genre de conneries quoi ! Very Happy et evidemment ! tout ceci accompagné de mon fidèle ami IRL Brouette ! 
dont la réputation n'est plus a faire il me semble *-* cependant je tiens a précisez que l'adjectif "Dieu" me conviens mieux qu'a lui , Bref ,  
pour la partie IRL je crois que c'est bon ! Smile  

Passons a la partie IG maintenant ou j'incarne le fameux , le ... le ... le ... rholalala que dis-je ? L'indéscriptible Ah-Pardon ! Crâ lvl 197 a  
l'heure actuelle , je suis co très souvent IG n'hesitez pas a me mp si vous en avez la moindre envie ! je suis tout a vous *-* , je joue la  
plupart du temps avec la team Sauss *_* alias Mat le noobi Smile mais aussi encore et toujours avec mon precieux Brouette a qui je doit  
l'avouer , je voue un vrai culte *-* ! Voilà voilà , sur ce je vous retrouve avec impatience sur Dofus Razz JE VOUS AIMES *-* ! <3  

PS : Je ne peut résisté a vous montrez ma photo le lendemain d'une certaine soirée ou mon ami brouette a citer ceci : "Je peut pas monter dans la brouette si je la conduit OOOOOOOOH" a voir ma tete imaginez le au moment propice , tout de suite on a mal pour lui xD 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah-Strologie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:36 (2012)    Sujet du message: Heeeeeeeeeeeeeee Répondre en citant

Mdr ne sommes nous pas des homologues dieux ? Surprised
Me planterais-tu un couteau dans le dos, en t'avançant par rapport à moi ? é_è
Je t'aime quand même sache le, malgré tes mensonges ♥

Ah-Pardon !
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Aaaaaaah-Pardon ! Répondre en citant

Une simple petite boutade ! Smile bien entendu que nous sommes homologues Dieu , c'est le destin qui nous a fait don de ce grâcieux titre , nous ne pouvons que l'honnorer ensemble *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Aaaaaaah-Pardon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange