-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expedition punitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> La table ronde -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucasfold
Charmeur de dromadaires

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Expedition punitive Répondre en citant

http://www.dofus.com/fr/perso/agride/zaharim-dead-76292300036

Cette homme a tué le perco de shadoows (avec une somme dépassant les 70 000k au kwak) a 1h30 vendredi.
J'ai failli le battre mais bon c'est un cra et je suis un sacri (je l'ai toucher 2 fois avec un -1020 au cac en cc ^^)

Je propose réparation ^^
C'est pas une vrai demande sa m'amuse juste et c'est chiant pour shadows

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-monia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Expedition punitive Répondre en citant

Ouai pas de soucis, en plus la guilde est pas très HL même s'ils ont pas mal de membre ce ne sont pas des THl le plus hl doit être 16X.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Expedition punitive Répondre en citant

OWIIII jsui tout a fait pour ! Et toi je t'aime tu défends mes percos <3 Razz

c'est vrai ça fait 2 jour que mes 2 persos se font tuer qd je reco ça m'énerve un peu ^^.

mici Luca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Expedition punitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> La table ronde -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange