-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allons farmer du fri !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> La table ronde -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je serais présent lors d'un des horaires proposés (Modifier vos votes)
Oui vendredi de 18hà23h
25%
 25%  [ 1 ]
Oui samedi de 9h30à14h00
25%
 25%  [ 1 ]
Oui dimanche de 14h00à20h00
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Allons farmer du fri ! Répondre en citant

Coucou a tout le monde  Cool ,

J'aimerais bien faire un donjon Ben le ripate , ne l'ayant jamais fait et voulant progresser le plus possible dans les donjons de Frigost. Laughing

Je post donc ici pour vous proposée cette petite sortie dans l'antre de Ben le ripate durant ce week-end.
Je pense qu'il est  Arrow nécessaire d'avoir un lvl 150 minimum.

Je vous propose donc ces tranches d'horaires ci dessous, je vous serais gré de répondre en disant si vous êtes disponibles et quel horaire vous conviendrais le mieux. :

-vendredi soir entre 18h00 à 23h00
-samedi matin entre 9h30 à 14h00
-dimanche après-midi entre 14h00 à 20h00

Merci d'ors et déjà pour votre réponse =)  Okay

Dernière édition par Shadoows-Galhdir le Ven 3 Fév - 18:50 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De-monia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: Allons farmer du fri ! Répondre en citant

Je peux être la comme ne pas l'être, le truc c'est que les W-E je sais jamais quand je suis co ^^ Je pense l'être à un moment puis finalement j'le suis pas. M'enfin en tout cas pour moi ce ne sera pas Vendredi, je bosses toute la journée je vais voir mon Cheval après je ne sais à quelle heure je vais rentrer mais je serais bien fatiguée. Donc plus samedi ou dimanche. Je verrais les réponses des autres comme ça j'essaierai de me caler sur la plage horaire qui aura le plus de votes ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Allons farmer du fri ! Répondre en citant

oki pas de souci mici a toi ^^

Lucasfold
Charmeur de dromadaires

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Allons farmer du fri ! Répondre en citant

Il faut avoir fait d'autre donjon pour obsi non ? car je n'ai pas fait le mansot royal encore  Embarassed

Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: Allons farmer du fri ! Répondre en citant

Oui Lucas, il faut avoir faire Le mansot Royal, le Royalmouth et le Ben le ripate. Mais si j'ai un peu de temps ce WE je vais aller faire un mansot Donc tu viendras avec moi et après je verrais pour faire passer le Ben a ceux ne l'ayant pas encore passé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Allons farmer du fri ! Répondre en citant

Roooo mince alors je me suis planter ! J'ai penser que le Ben était après l'obsi !

>< et mince bon go changer ^^

Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Allons farmer du fri ! Répondre en citant

Bon j'ai un gros problème et le donjon est annulé pour le moment jusqu'à nouvel ordre.

regarder ds la rubrique problème pour plus d'informations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Allons farmer du fri !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> La table ronde -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange