-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kabisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kabisse
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: kabisse Répondre en citant

bon je me présente je m’appelle guillaume,j'ai 20ans je suis en internat à l'epide pour aller dans la police brigade mineure.

Je suis un sportif je suis devenu non fumeur, je fais 26h de sport par semaine pour m’entraîner a mon concours de police je fais du full contacts.

Donc je consacre beaucoup de renforcement musculaire genre pompe en cœur traction, corde a sauter pour le cardio, footing 10km et abdo.

Alors je suis gentil j'ai de l’humour j'aime me plaire à moi-même. Je suis un dragueur. Je joue à Dofus le week-end.

Je fait 1m83 pour 76kg

MA VIE IG  : Je suis une cratte air terre 188 ça va faire 3 ans que je joue à dofus ma cratte elle a 5 mois. Ca fait 1 semaine que je suis arrivé dans le serveur je viens du serveur crocoburio je suis allé dans la guilde umbrella mortalise première du serveur et après j'ai rejoind les chers joe la première guilde avec autant de mono compte et j'ai été satisfait mais après j'ai migré ici car j'ai mes potes irl qui sont dans agride je suis un ami à dioxas c'est lui qui m'a parlé de votre guilde car je cherche l'ambiance et une guilde ouverte pour les sorties et l'entraide je peux aider aussi bien sur j'ai des potex ou je me co aussi sur eni 166 80 de soin de base^^ et iop avec solomonk Pa lvl 165 terre et feu est sacri lvl 155 mais c'est à mes amis ça mais je peux aller de sus pour aider ou faire des donjons comme ça ça peut servir pour les sorties.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> Présentations & candidatures -> Présentation de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange