-hypnose- Index du Forum

-hypnose- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie proposer afin de nouer des liens plus solides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> La table ronde -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est dispo pour cette sortie dans les horaires cité plus haut ? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Peut être
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Shadoows-Galhdir
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Sortie proposer afin de nouer des liens plus solides Répondre en citant

coucou tout le monde Wink ,

Je voulais vous proposer une petites sortie ou même plusieurs.
Je pensais organiser 1 ou2 événements pour souder nos liens car beaucoup de personnes entre dans la guilde sans connaitre particulièrement bien ses membres. Shocked Cool Razz

C'est pourquoi je propose les dj suivant : Croca ou Kitsou ou Tynril ou Mansot royal ou (autre popositons) aux dates suivantes :

-Samedi 21 (entre 18h et 0h00)
-Dimanche 22 ( entre 15h et 21h)
-Vendredi 27 (entre 18h et 0h30)
-Samedi 28 (entre 18h et oh30 )
-Dimanche 29 ( entre 15h et 21h)

Arrow Inscriver vous en disant le nombre de persos disponibles, leurs lvl, vos horaires, et vous éventuelles propositons. 

Merci d'avance a tous Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -hypnose- Index du Forum -> La table ronde -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange